Votre partenaire de confiance

Je m’appelle Mélina QUESNEL, je suis née en Août 1993 et maman depuis Février 2022.

J’ai obtenu un BEP Métiers des Services Administratifs et un BAC PRO Comptabilité en 2012.

J’ai effectué un Service Civique en tant qu’animatrice dans une ludothèque puis je suis devenue Assistante Administrative en juin 2014 pour une société de transport jusqu’en avril 2020. J’ai ensuite effectuée plusieurs missions d’intérim.

Suite à ces différentes expériences j’ai décidé de devenir Assistante Administrative Indépendante et j’ai créer Mélin’Assist en Juin 2023.

Mélin’Assist à pour but d’apporter mes connaissances et mon aide à toutes les personnes qui en ont le besoins.

En tant qu’assistante administrative, je vous propose mes services dans la gestion administrative de vos démarches, rédaction de courriers, accompagnement dans votre déclaration d’impôt, demande de retraite, logement, démarches par internet,… Rédaction de devis, facture, gestion de boîte mail, préparation de documents comptable,…

Que vous soyer jeune entrepreneur, petite entreprise en croissance, association, retraité ou simplement une personne cherchant à déléguer des tâches administratives ennuyante et vous ne savez pas comment vous y prendre pour les réaliser vos démarches papiers ou par Internet ? Je suis là pour vous accompagner dans ces démarches et vous libérer de ces contraintes.

Votre secrétaire est absente pour un arrêt maladie, un congés maternité ou tout simplement pour ses congés annuels et vous avez besoin de la remplacer rapidement pour une courte durée ? Vous n’êtes pas obligé de lancer une campagne de recrutement, faites simplement appel à une assistante administrative indépendante, même pour quelques heures !

Afin de vous accompagner au mieux, je travaille depuis mon domicile et je me déplace sur coutances et ses alentours.